Résiliation Psychologies magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Psychologies magazine ?

Créé en 1970, par les éditions Retz, mais appartenant actuellement au Groupe Rossel-Reworld Media, Psychologies magazine se présente en tant que mensuel français qui traite particulièrement toutes les questions liées au bien-être et au développement personnel. Le magazine connaît un véritable succès en France depuis son lancement. Aujourd’hui son audience s’élève à plus de 2 millions de lecteurs avec une diffusion totale approchant les 400 000 exemplaires. Dans chaque nouvelle parution effectivement, les lecteurs ont le plaisir de découvrir les meilleures informations dans ses rubriques phares, ses grands thèmes, ses chroniqueurs et ses experts reconnus. Les abonnés au magazine ont la possibilité de mettre un terme à leur abonnement en toutes circonstances, sans avoir à se justifier.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693175

Comment résilier un abonnement Psychologies magazine ?

Vous avez envie de résilier votre abonnement Psychologies magazine ? Rédigez votre lettre de demande de résiliation et envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service abonnement du magazine qui est : Psychologies, Service Abonnements, 19 rue de l’industrie – BP 90 053 – 67 402 Illkirch cedex. Votre lettre devra toutefois comprendre votre nom d’utilisateur, votre prénom, votre adresse mail et votre numéro d’abonné afin d’être prise en charge dès sa réception.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Psychologies magazine ?

Si vous désirez obtenir un remboursement, vous devrez d’abord faire figurer la demande dans votre lettre de résiliation. Il sera calculé en fonction du nombre de magazines qui vous restaient à recevoir jusqu’à la date d’anniversaire de votre contrat d’abonnement. Le remboursement est d’ailleurs effectué dans les trente jours suivant la réception de votre demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *