Résiliation Prima Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Prima Magazine ?

Un magazine féminin français faisant partie du groupe Prisma Media, Prima magazine a été fondé par Axel Ganz en 1982. Le magazine connaît un succès fulgurant depuis ses débuts grâce à ses informations précieuses et concrètes sur la décoration, les loisirs, la mode, le jardinage, les spectacles, des lieux touristiques, entre autres de ses différentes rubriques. Vous y trouverez également de précieux conseils de coiffure et maquillage, sur la santé aussi, ainsi que des recettes de cuisine et les avis d’un psychiatre. Prima Magazine est aujourd’hui sorti à plus de 1,5 million d’exemplaires chaque mois. Ses abonnés peuvent résilier leur contrat d’abonnement quand ils le souhaitent, sans pour autant disposer d’un motif légitime.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693177

Comment résilier un abonnement Prima Magazine ?

Selon les clauses stipulées dans les conditions générales de vente du site Primashop, qui s’occupe de l’abonnement de Prima Magazine, vous avez le droit de résilier votre abonnement quel que soit le motif, et ce, à tout moment. Toutefois, vous êtes dans l’obligation d’envoyer une lettre de demande de résiliation en courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Service Clients Prisma Média – 62067 Arras Cedex 9. Vous avez également la possibilité de prendre contact par téléphone au service client de Prisma via un numéro surtaxé.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Prima Magazine ?

Dans le cas où vous aurez déjà réglé l’intégralité de votre abonnement au cours de la commande, Prisma Media, la société éditrice de Prima Magazine, s’engage à vous rembourser à la hauteur de la somme des numéros restant à recevoir jusqu’à la fin de votre contrat. N’oubliez pas toutefois de bien spécifier dans votre lettre de demande de résiliation votre demande de remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *