Résiliation Le Particulier : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Le Particulier ?

Le Particulier est un journal mensuel d’actualité sur les droits et la protection des intérêts en matière de logement, d’argent, de vie familiale, de consommation entre autres sujets liés aux côtés pratique, juridique et patrimonial de la vie. Il se révèle être un leader dans sa catégorie avec ses plus de 500 000 abonnés qui lui sont fidèles depuis maintenant plus de 60 ans. Pour résilier votre abonnement Le Particulier, vous devrez suivre la procédure habituelle tout en prenant soin de respecter les conditions prévues dans le contrat.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Comment résilier un abonnement Le Particulier ?

Un magazine édité par l’entreprise de presse Particulier et Finances Éditions, votre lettre de demande de résiliation pour vos abonnements Le Particulier doivent ainsi parvenir à l’adresse Le Particulier et Finances Editions – Services Abonnements, 4 rue de Mouchy, 60438 Noailles Cedex. Une lettre contenant toutes les informations sur votre identité, ainsi que votre adresse email et votre numéro d’abonné que vous enverrez en courrier recommandé avec accusé de réception tout en respectant un préavis de 3 mois. Les contrats souscrits pour une durée déterminée sans renouvellement tacite ne sont pas toutefois résiliables par anticipation.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Le Particulier ?

Les abonnés ayant résilié leur contrat d’abonnement pour une durée libre par anticipation peuvent bénéficier d’un remboursement avec le magazine Le Particulier. En effet, il vous sera remboursé la somme des numéros que vous aurez encore dû recevoir jusqu’à la fin de votre contrat d’abonnement. Le remboursement est généralement effectué dans les 30 jours suivant la demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *