Résiliation Maxi Cuisine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Maxi Cuisine ?

Un best-seller de la presse cuisine, le magazine Maxi Cuisine est édité par le groupe Bauer Media France. Un magazine bimensuel français orienté cuisine, Maxi Cuisine propose dans chaque nouvelle parution des conseils, des astuces et des informations sur l’univers de l’alimentation et de la cuisine. Des recettes et des informations permettant aux cuisinières de concocter chaque jour des recettes inratables pour toute la famille. Avec sa nouvelle formule, vous avez droit à la nouvelle rubrique « Conso verte », et ses astuces anti-gaspillages. Les abonnés au magazine peuvent mettre un terme à leur abonnement à tout moment en envoyant leur lettre de demande de résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

Comment résilier un abonnement Maxi Cuisine ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401072

Maxi Cuisine vous offre différentes possibilités pour vous abonner et recevoir ainsi chaque nouveau numéro dès sa parution. Pour la résiliation toutefois, vous suivrez une procédure simple et facilitée. En effet, il vous suffit d’envoyer votre lettre de demande de résiliation en courrier recommandé et avec avis de réception à l’adresse ABO PRESS, 19, rue de l’Industrie – B.P. 90053, 67402 Illkirch Cedex – France. Votre lettre devra également inclure votre nom complet avec votre adresse e-mail et votre numéro d’abonné, car toute demande de résiliation incomplète ne sera pas prise en compte.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Maxi Cuisine ?

Effectivement, vous avez la possibilité d’obtenir un remboursement si vous avez souscrit pour un abonnement à durée déterminée. Après votre résiliation donc, votre remboursement sera calculé en fonction du nombre de magazines que vous aurez dû recevoir jusqu’à la date d’anniversaire de votre abonnement. Il sera d’ailleurs effectué dans les 30 jours à compter du jour de la réception de votre demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *