Résiliation Magazine Auto Moto : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Magazine Auto Moto ?

Le magazine Auto Moto a vu le jour en 1982 sous l’égide de la Prévention routière. Il changera de nom en 1994 suite à sa fusion avec le magazine L’action automobile et touristique. La dénomination Auto Moto sera de nouveau reprise en 2008. Le contenu du magazine est divisé en cinq grandes sections qui concernent la passion, l’Art de vitre, la technologie, la consommation et l’environnement. Auto Moto appartient depuis 2014 au groupe Rewolrd Media. Le groupe propose plusieurs formules d’abonnement qui contiennent chacune une clause de résiliation. L’abonné peut donc mettre fin à son abonnement quand il le souhaite.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

Comment résilier un abonnement Magazine Auto Moto ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401082

L’abonnement au magazine Auto Moto s’effectue à travers les différentes plates-formes spécialisées dans les abonnements presse comme Viapresse, epresse, Madeinpresse ou encore Abopressemag. Chacune de ses plates formes permet aux abonnés de résilier leurs contrats. La procédure de résiliation varie cependant d’une entreprise à une autre. Il faut donc s’adresser à votre prestataire pour connaître la démarche d’annulation de votre abonnement.

Les conditions de résiliation d’un abonnement Magazine Auto Moto

Tout comme les démarches, les modalités de résiliation d’un abonnement Magazine Auto Moto change d’un prestataire à un autre. La résiliation peut cependant se faire à tout moment et sans motif. Il faut toutefois savoir que le groupe Reworld Media ne peut pas intervenir pour régler un litige entre l’abonné et le prestataire auprès duquel il a souscrit un abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *