Résiliation L’Automobile Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement L’Automobile Magazine ?

Une revue française consacrée à l’automobile comme son nom l’indique, L’Automobile Magazine est l’une des plus anciennes à exister encore dans sa catégorie aujourd’hui. En effet, le magazine a été créé en 1946 avec une première parution au mois de septembre, au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale. À ses débuts, le magazine s’est consacré sur les actualités automobiles, aéronautiques et aussi à l’univers nautique. Actuellement, il se consacre plus particulièrement à l’univers automobile en particulier et met les accents sur les essais et les nouveautés attendues sur le marché de l’automobile à chaque numéro. À plus de 200 000 exemplaires avec une diffusion totale de 120 000 par mois, L’Automobile Magazine fait partie sans aucun doute des meilleurs dans son domaine. Les abonnés du magazine sont dans le droit de résilier leur abonnement à leur souhait.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401286

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401286

Comment résilier un abonnement L’Automobile Magazine ?

Les abonnements à L’Automobile Magazine sont gérés aujourd’hui par le site movepublishing.com, une des filiales de Motor Presse France. Si vous souhaitez donc résilier votre abonnement L’Automobile Magazine, vous aurez à envoyer votre demande par courrier recommandé et avec accusé de réception au service abonnements qui se trouve à 172 Bureaux de la Colline, 92213 Saint-Cloud Cedex. N’oubliez de mentionner clairement votre numéro d’abonné dans la demande de résiliation pour que celle-ci soit prise en compte.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement L’Automobile Magazine ?

Si vous avez résilié votre abonnement avant qu’il n’arrive à échéance, vous avez effectivement le droit de bénéficier d’un remboursement à la hauteur du prix des magazines qui ne vous seront pas envoyés depuis la date de la résiliation jusqu’à la date de la signature du contrat pour l’abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *