Résiliation Ici Paris : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Ici Paris ?

Ici Paris est un magazine hebdomadaire spécialisé dans les actualités people. Fondé en 1945 par des résistants, il est considéré comme un des plus anciens magazines people publiés en France. Chaque nouveau numéro du magazine propose les dernières actualités concernant les stars du cinéma, du spectacle de la télévision, mais également les personnalités politiques en France et dans le monde. Ici Paris fait aujourd’hui partie du groupe de presse Lagardère et compte plusieurs millions de lecteurs. Ces lecteurs qui ont souscrit un abonnement pour accéder aux contenus du magazine ont le droit de résilier leurs contrats.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Comment résilier un abonnement Ici Paris ?

Pour résilier votre contrat à Ici Paris, vous devez vous adresser au site jemabonne.fr qui est la filiale du groupe Lagardère chargée de la gestion des abonnements auprès du magazine. La demande de résiliation peut être déposée en trois façons :

  • Par mail : un formulaire de contact est disposé sur le site. Ce formulaire permet de joindre le service abonnement par mail.
  • Par téléphone : le service abonnement peut être contacté par téléphone sur sa ligne non surtaxée qui reste disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
  • Par courrier : le courrier postal peut être adressé à Service Abonnement CS 50002, 59718 Lille Cedex 09

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Ici Paris ?

Aucun remboursement n’est accordé pour les formules à durée déterminée. Pour les abonnements libres, la résiliation prend effet à la fin du mois en cours.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *