Résiliation Glamour : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Glamour ?

Un magazine féminin apparu en France depuis l’année 2005, Glamour vous propose découvrir chaque mois plein d’idées et de conseils sur la beauté et la mode, mais aussi sur différents aspects de la vie quotidienne pour rendre vos quotidiens encore plus pratiques. Vous retrouverez dans chaque numéro différentes rubriques adoptant des mines d’informations sur les dernières tendances mode et aussi les meilleures astuces beauté, mais encore des conseils psycho et les dernières actualités dans le monde du people. Édité par le groupe Condé Nast, Glamour figure actuellement parmi les magazines féminins les plus lus en France. Ses millions d’abonnés peuvent prétendre à leur désabonnement grâce à des procédures simplifiées mises en place pour une résiliation facile et sans engagement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401283

Comment résilier un abonnement Glamour ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401283

Avec Glamour, vous avez la possibilité de résilier à tout moment votre abonnement, qu’il soit à durée déterminée ou à durée libre. Il faudra toutefois rédiger une Lette de résiliation que vous enverrez par voie recommandée et avec avis de réception à l’adresse Service abonnements Condé Nast, 17 route des Boulangers – 78 926 Yvelines Cedex 9 pour les abonnements à durée déterminée et à l’adresse Octelio Conseil, Abonnements Condé Nast – 22 rue de Palestro 75002 Paris pour la résiliation des abonnements à durée libre. Un délai de préavis de 15 jours reste à respecter pour les deux cas. La résiliation prend effet après 30 jours, depuis la réception de votre lettre de demande de résiliation.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Glamour ?

Seuls les abonnés avec contrat à durée déterminée et qui ont pu fournir un motif légitime avec pièces justificatives à l’appui peuvent demander un remboursement. Ce dernier sera évalué en fonction du nombre de magazines que vous aurez encore dû recevoir jusqu’à la fin de l’abonnement. Un remboursement qui devra vous parvenir dans les 14 jours suivant la réception de votre demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *