Résiliation France Dimanche : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement France Dimanche ?

Un magazine considérer comme le pilier de la presse people en France, France Dimanche vous donne rendez-vous chaque vendredi pour vous décrypter les faits marquants dans l’univers des plus grandes personnalités et des stars, ainsi que de vous faire découvrir à travers ses différentes rubriques des idées conso et des idées pratiques pour tous les aspects de la vie quotidienne. Fondé en 1946, France Dimanche a su fidéliser ses lecteurs. Le nombre des abonnés ne cesse d’augmenter. Des abonnés qui ont la faculté de résilier en toute facilité leur abonnement et sans engagement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Comment résilier un abonnement France Dimanche ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401093

Vous avez la possibilité d’adresser une lettre de réclamation avec demande de résiliation si vous n’êtes pas satisfait de votre commande. Cette lettre est à envoyer par courrier recommandé et avec avis de réception à l’adresse à l’adresse France Dimanche magazine – Hachette Filipacchi Associés/Service résiliation/149 rue Anatole France/92534 Levallois-Perret. Procédez également de la même manière pour une résiliation à tout moment. Il vous faudra toutefois respecter le délai de préavis de 30 jours avant la date d’anniversaire du contrat pour que la résiliation prenne effet dès le mois suivant pour les abonnements mensuels. Pour les abonnements trimestriels, la résiliation sera effective le trimestre qui suit l’envoi du courrier.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement France Dimanche ?

Dans le cas où vous n’auriez pas été informé du renouvellement de votre abonnement par l’éditeur de France Dimanche un mois avant la date de reconduction, vous avez le droit de faire une demande de remboursement dans votre lettre de résiliation et vous faire rembourser des sommes qui vous auront déjà été prélevées.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *