Résiliation Femme Actuelle : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Femme Actuelle ?

Un hebdomadaire féminin français, le magazine Femme Actuelle décrypte pour vous chaque semaine les dernières tendances mode, beauté, déco et cuisine et tous les aspects de la vie quotidienne en général. Fondé en 1984, le magazine est édité par le groupe Prisma et devient aujourd’hui le numéro 1 des magazines féminins en France. Femme Actuelle reste jusqu’à ce jour le magazine féminin le plus vendu et le plus lu dans toute la France avec une audience estimée à plus de 16 000 000 personnes. Les abonnées ont la possibilité de résilier leur contrat à tout moment dans des procédures des plus simplifiées.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Comment résilier un abonnement Femme Actuelle ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401086

Votre résiliation à l’abonnement magazine Femme Actuelle est sans engagement. Femme Actuelle étant un magazine du groupe Prisma, votre lettre de demande de résiliation doit être envoyée en courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Femme Actuelle, Service Clients Prisma Média – 62 067 Arras Cedex 9. La confirmation de la résiliation du contrat d’abonnement vous sera envoyée dans les 10 jours suivant la réception de votre courrier par email.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Femme Actuelle ?

Dans le cas où vous aurez résilié votre contrat avant échéance et que l’abonnement a été payé en avance, vous serez remboursé au prorata de la somme perçue pour les numéros de l’abonnement que vous aurez dû recevoir, mais que vous ne recevrez donc pas. Le remboursement sera effectif dans les 30 à 90 jours suivant la date de la résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *