Résiliation Famili : conditions et contact (téléphone et adresse)

Famili est un magazine qui paraît dix fois dans l’année. Il s’agit d’un bimensuel appartenant au Groupe Marie-Claire via les éditions Avantages SAS. Il se tourne principalement vers les mères et les jeunes parents en proposant des articles concernant la grossesse, l’arrivée d’un bébé et de tous les sujets relatifs à ces lignes éditoriales. Fondé en 1998, Famili est également disponible en version virtuelle depuis 2001. Les contenus peuvent donc être consultés à partir de son site web. Il faut souscrire un abonnement pour pouvoir accéder aux numéros du magazine. Chaque abonné est ensuite libre de mettre fin à son abonnement en résiliant le contrat.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

Comment résilier l’abonnement Famili ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401086

La gestion des abonnements au magazine Famili est prise en charge par le service des abonnements de la maison mère, le groupe Marie-Claire. Pour mettre fin à son contrat, le client doit donc informer ce service des abonnements par courrier à l’adresse Marie Claire, Service Abonnements, B324, 60643 Chantilly cedex, par téléphone ou par mail. Un formulaire de résiliation disponible sur le site de Famili devra ensuite être envoyé par mail au même service.

Les modalités de résiliation d’un abonnement Famili

Pour pouvoir résilier son contrat sans engagement, l’abonné doit mettre fin au contrat au cours des 14 premiers jours qui suivent la réception du premier numéro. Au-delà de ce délai, il ne pourra plus bénéficier de la compensation des sommes versées et devra respecter la durée d’engagement cité dans l’abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *