Résiliation Elle : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Elle ?

Elle est un magazine hebdomadaire français spécialement destiné pour les femmes. Ce magazine féminin a été créé en 1945 par Hélène Lazareff et Marcelle Auclair et édité par Lagardère Active du groupe Lagardère. À ses débuts, le magazine Elle n’a été connue qu’avec ses 20 pages d’informations essentiellement destinées à l’univers féminin. Actuellement, le magazine est présent dans le monde entier avec 46 éditions internationales et dans les 20 millions d’abonnés. En France, Elle est le leader de la presse féminine. Avec chaque parution tous les vendredis, ses lectrices sont informées de toute l’actualité du monde du spectacle, du cinéma, de la cuisine, de la beauté et également de la mode entre autres sujets concernant particulièrement les femmes. Dans le cas où vous aurez envie de résilier votre abonnement au magazine Elle, vous avez le droit de le faire à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401286

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401286

Comment résilier un abonnement Elle ?

La résiliation peut être réalisée de deux façons avec le magazine Elle. Les contrats d’abonnement étant renouvelés par tacite reconduction, les abonnées disposent de trente jours avant la date d’échéance pour faire parvenir la demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse Elle magazine – Hachette Filipacchi Associés/Service résiliation/149 rue Anatole France/92534 Levallois-Perret. Si vous n’êtes pas satisfaits des magazines que vous recevez, le groupe Lagardère Active peut suspendre votre abonnement dès la réception de votre demande de résiliation pour insatisfaction, tout en mentionnant clairement les raisons dans votre courrier.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Elle ?

Dans le cas où vous auriez déjà payé l’intégralité de votre abonnement lors de la résiliation, vous serez remboursé sur les numéros restant à recevoir. Notez toutefois que vous devrez clairement spécifier votre demande de remboursement dans votre lettre de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *