Résiliation 2 CV Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement 2 CV Magazine ?

Une revue de référence pour les passionnés de 2 CV, mais aussi de ses dérivés, 2CV Magazine se révèle être le rendez-vous incontournable de ces passionnés depuis son lancement en 1998. Il est actuellement l’un des magazines les plus vendus, que ce soit en ligne qu’au sein des kiosques. Édité par le groupe de presse français Hommell, 2 CV est magazine est disponible en kiosque pour les versions papiers. Vous pourrez également opter pour un abonnement via le kiosque en ligne. Pour les versions numériques, vous pourrez les consulter sur différents appareils mobiles et ordinateurs comme sur votre tablette ou votre ordinateur portable après vous être abonné au magazine. Les abonnés peuvent résilier leur abonnement sur 2CV Magazine à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401079

Comment résilier un abonnement 2 CV Magazine ?

Aucune résiliation ne peut être réalisée en ligne avec 2CV Magazine. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez adresser un courrier au service client avec toutes les informations vous concernant et votre numéro d’abonné. Vous pourrez également appeler le service abonnement du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement 2 CV Magazine ?

Vous pourrez demander un remboursement lors de votre résiliation chez 2CV Magazine au prorata des magazines à venir que vous aurez dû recevoir jusqu’à l’échéance de votre abonnement. Vous devrez toutefois fournir un motif légitime de votre résiliation pour pouvoir bénéficier de votre remboursement dans les trente jours à compter de la date de la résiliation de votre abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *