Résiliation Miriale : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Miriale?

Une grande marque de lingeries et de dessous neufs pour femmes depuis plus de 10 ans maintenant, Miriale propose une large gamme de lingerie haut de gamme, mais à des prix accessibles. Une des marques de Provea, qui n’est autre qu’une filiale de la société Editions Atlas SA dont le siège se situe à Lausanne, les services associés à Miriale sont disponibles dans plusieurs pays. Avec le service d’abonnement flexible d’ailleurs, chaque femme peut recevoir régulièrement les articles tendance de la marque. Dans le cas où vous désireriez toutefois sauter la livraison ou résilier l’abonnement, vous pourrez prendre contact avec le service client Miriale.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier un abonnement Miriale?

Pour résilier un abonnement Miriale, vous pourrez vous connecter directement sur votre espace personnel sur le site web. Une fois dans votre compte, vous pourrez accéder à la rubrique résiliation pour envoyer la demande. Il est aussi possible d’entrer directement en contact avec le service client qui est joignable par téléphone du lundi au vendredi. Dans le cas où vous n’obtenez pas satisfaction, l’envoi de la demande de résiliation par voie postale est aussi envisageable. Vous pourrez alors envoyer votre demande de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception à Editions Atlas SA, Route des Dragons 7, CH — 1033 Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Miriale?

Vous avez la possibilité de procéder à la résiliation de votre abonnement Miriale à tout moment et sans avoir besoin de justificatif. Le reste de l’abonnement qui n’est pas encore dû peut effectivement être demandé en remboursement après la résiliation. Un délai d’un mois est à prévoir pour recevoir le remboursement sur votre compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *