Résiliation Winamax : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier son compte sur Winamax ?

Une des plus grandes salles de poker en ligne réputée dans toute la France, Winamax propose à ses utilisateurs l’ouverture d’un compte membre avant de pouvoir bénéficier des services proposés sur leur plateforme. Une fois que le compte est ouvert et que vous avez commencé à miser, vous avez aussi tout le droit de vous en aller en fermant votre compte dans les meilleures conditions afin de ne perdre aucun argent. D’autres moyens sont aussi réalisables si vous devez procéder à la résiliation de votre compte sur Winamax.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279

Une simple résiliation en ligne

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401279

Pour résilier votre compte sur Winamax, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace membre afin de savoir les procédures nécessaires et les étapes à suivre. Dans la section « Mon compte » et puis « options », vous trouverez sans aucun doute l’icône « Clotûre de compte » ou « Fermer mon compte ». Un simple clic de votre part et vous ne serez plus membres de Winamax. Vous pourrez également faire une simple demande que vous enverrez à l’adresse e-mail de contact donné. Si vous n’avez pas envie de passer par ces procédures habituelles, vous pouvez ne pas miser pendant un an et votre compte sera résilié automatiquement.

Résilier convenablement en récupérant vos gains

Avant de procéder à la fermeture de votre compte sur Winamax, il est important de réaliser avant tout le versement de vos gains ou du solde dans votre compte membre sur votre compte bancaire. Il est vrai que dans les conditions générales proposées par la plateforme, la fermeture de votre compte implique automatiquement le versement de la somme présente sur votre compte de joueur. Toutefois, pour éviter toute mauvaise surprise, il est préférable de le faire par vous-même.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *