Résiliation Nordnet : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Nordnet ?

Fondée en 1995, Nordnet est une entreprise spécialisée dans la fourniture d’accès Internet par satellite et via le réseau ADSL. Elle est une filiale du groupe Orange qui est le plus grand opérateur mobile et Internet en France. La première offre payante de Nordnet a été proposée en 1996. Aujourd’hui, l’opérateur propose un vaste éventail d’offres d’accès Internet destiné aux particuliers et aux professionnels. Nordnet opère également dans le référencement de sites web, dans la sécurité informatique et dans le dépôt de nom de domaine. Tous les abonnements aux offres de l’opérateur peuvent être résiliés. Les conditions d’annulation des abonnements varieront cependant selon le contrat souscrit par le client.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier un abonnement Nordnet ?

La résiliation d’un abonnement Nordnet peut être effectuée par voie postale. Pour ce faire, vous pouvez télécharger le formulaire de résiliation disponible sur le site de l’opérateur. Remplissez le formulaire et renvoyez-le à l’adresse Nordnet, 111, rue de Croix, BP 60 985 59510 Hem. Vous pouvez aussi résilier votre contrat plus facilement en appelant le numéro cité ci-dessus. La ligne est joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Nordnet ?

Si votre contrat d’abonnement prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pourriez pas demander un remboursement pour les abonnements souscrits pendant ce délai. Le remboursement pourra s’effectuer, sous condition, une fois ce délai passé. Renseignez-vous auprès de votre service client pour connaître les modalités de remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *