Résiliation Made.com : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une commande passée chez Made.com ?

Made.com est un site créé en 2010 en Grande-Bretagne. Il est spécialisé dans la vente en ligne de meubles de luminaires, d’articles de décorations et de linges de maison. L’enseigne strictement virtuelle rencontrera un grand succès grâce à son concept innovant. En 2013, la version française du site est lancée. Le succès sera encore au rendez-vous et le site deviendra rapidement le leader de la vente en ligne de mobilier en France. En passant une commande auprès de Made.com, vous avez le droit, sous condition, d’y mettre fin à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Comment résilier une commande Made.com ?

Pour réaliser la résiliation de votre commande passée chez Made.com, vous pouvez contacter le service client par mail ou téléphone. Il suffira alors de fournir votre numéro de commande envoyé dans le mail de confirmation de son envoi et d’informer le conseiller du service client sur votre intention de rétractation. Notons que l’annulation de cette commande n’est possible que pendant les 14 jours qui suivent la réception de l’article. Au-delà de ce délai, la résiliation ne sera plus possible.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant une commande Made.com ?

Made.com s’engage à rembourser la totalité de la somme que vous avez payée lors du passage de commande. Toutefois, il faut savoir que ce remboursement aura lieu uniquement si vous respectez les délais et toutes les conditions de rétractation énoncées dans les conditions générales de vente de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *