Résiliation Deezer : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on annuler un abonnement à Deezer

Deezer est une plate-forme de streaming musical payante. Le site propose la diffusion de titres en streaming aux utilisateurs. Pour accéder à l’ensemble des services proposés par Deezer, les internautes doivent s’abonner en créant un compte sur le site de la marque. Une fois un abonnement souscrit, il n’est plus possible de l’annuler. La durée minimum d’un abonnement à Deezer est d’un mois avec possibilité de reconduction.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401298

Ne pas reconduire son abonnement

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401298

Une fois un abonnement souscrit, il ne peut plus être résilié avant son échéance et aucun remboursement n’est possible. À la fin de la durée de validité du contrat, Deezer le reconduit automatiquement à moins que l’abonné dépose une demande d’annulation. Cette demande d’annulation de la reconduction du contrat doit être effectuée au moins 48 heures avant son échéance.

Une annulation en ligne

La résiliation à échéance d’un abonnement Deezer s’effectue uniquement en ligne. L’abonné doit alors se connecter sur son compte et aller à la rubrique « abonnement ». Il suffit ensuite de valider l’arrêt de l’abonnement. Le client continuera à avoir accès à la plate forme jusqu’à ce que son contrat expire. Ce dernier ne sera cependant pas reconduit.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *