Résiliation abonnement Kitchen Trotter : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Kitchen Trotter ?

Créée il y a seulement quelques années par 3 amis (Aïcha, Pierre et Kenza) passionnés de voyages et de cuisine, Kitchen Trotter est une enseigne spécialisée dans la distribution et la vente en ligne de kits de cuisine (ingrédients et recettes). Les clients peuvent en profiter tout simplement en s’abonnant à l’une des formules proposées par l’enseigne pour pouvoir préparer des plats originaux. Misant sur la qualité de ses produits et services, Kitchen Trotter s’impose de nos jours comme l’un des leaders dans le secteur sur tout le territoire national. Cependant, si un client souhaite mettre un terme à son abonnement, il peut exercer son droit de résiliation à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401290

Comment résilier un abonnement Kitchen Trotter ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401290

Il est possible de résilier un abonnement Kitchen Trotter seulement si le client se trouve hors du territoire couvert par l’abonnement pendant une durée supérieure à trois mois à compter de sa notification auprès de l’enseigne. À préciser que ces trois mois sont compris entre le début et la fin de l’abonnement annuel. La demande de résiliation du client doit être accompagnée d’un justificatif valable et doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Kitchen Trotter SAS – 9, rue Auguste Barbier – 75011 Paris.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Kitchen Trotter ?

Kitchen Trotter s’engage à rembourser tout désabonnement dans un délai de 30 jours suivant la date de réception de la demande de résiliation. Le montant sera calculé en fonction de l’avancement de l’abonnement et de la manière suivante : le prix de l’abonnement sera multiplié par le nombre de kit qui reste à envoyer et divisé par le nombre de mois pris lors de l’abonnement (3, 6 ou 12 mois).

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *