Résiliation Reunica : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une mutuelle Reunica ?

Reunica est une institution à but non lucratif fondée vers le début des années 1990. Ses activités tournent autour de la prévoyance sociale, de l’épargne, des mutuelles de santé ou encore des retraites complémentaires. Les particuliers peuvent donc souscrire leurs contrats auprès de l’institution pour leurs couvertures sociales. En 2014, le rapprochement entre plusieurs mutuelles a donné le jour au groupe La Mondiale AG2R Reunica qui compte alors plusieurs millions de membres dans toute la France. Tous les contrats souscrits auprès de Reunica peuvent être résiliés. Les conditions de résiliations changeront toutefois selon le type de contrat. Ainsi, pour connaître les modalités d’annulation de votre mutuelle, vous pourriez vous adresser à votre conseiller auprès d’une agence de la mutuelle.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693170*

Comment résilier une mutuelle Reunica ?

Si vous changez de prestataire, vous pouvez demander à Reunica d’effectuer la résiliation de votre contrat et la souscription auprès du nouveau prestataire. Si ce n’est pas le cas, vous devriez effectuer l’annulation vous-même. Pour ce faire, adressez une demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à votre agence Reunica. Précisez dans la lettre la date à laquelle vous souhaitez que la résiliation prenne effet.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Reunica ?

Dans la majorité des cas, Reunica ne procède pas à un remboursement après une résiliation. Certains clients peuvent toutefois bénéficier de ce remboursement selon les clauses de son contrat. Renseignez-vous donc auprès de votre conseiller lors de la demande de remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *