Résiliation Oops Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Oops Magazine ?

Oops Magazine a été lancé par Julien Derain et Laurent Hopman sur le marché français depuis le mois de mars 2008. Reprise par l’éditeur Frédéric Truskolaski en 2014, Oops Magazine se présente comme le premier magazine féminin-people en France, et l’un des plus appréciés de sa catégorie. Un magazine bimensuel, de nouveaux numéros apparaissent tous les vendredis sur deux et vous propose de découvrir dans un ton des plus décalés les dernières actualités sur les célébrités françaises et les stars internationales. À travers ses pages, c’est des scoops, des interviews et des photos exclusives qui vous attendent. Les milliers d’abonnés d’Oops Magazine peuvent ainsi découvrir les dossiers présentés à travers les rubriques mythiques du magazine qui ont fait sa réputation, à savoir « Enfants de Stars », « L’interview déjantée », « Que sont-ils devenus ? », « Les moments Oops ! », « Salut les Mythos » ou encore « l’Horoscoops ». La résiliation d’un abonnement est possible à tout moment par le biais de procédures des plus simples.

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment résilier un abonnement Oops Magazine ?

Si vous avez envie de résilier votre abonnement Oops Magazine, vous devrez tenir informée la société Oops via votre espace abonné. Vous pouvez effectivement demander la résiliation de votre abonnement sans frais et sans motif en entrant dans la rubrique « Mes achats » du site et suivre la procédure qui vous y sera indiquée pour réaliser votre demande de résiliation. Pour une résiliation à échéance du contrat, vous devrez notifier votre demande dans les 48 heures avant la date d’anniversaire de votre abonnement pour être prise en compte.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Oops Magazine ?

Si vous êtes amené à résilier votre abonnement en cours pour quelque motif que ce soit, Oops Magazine n’accorde aucun remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *