Résiliation Jetcost : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une réservation Jetcost ?

Jetcost est une un moteur de recherche spécialisé dans le domaine du voyage. La plateforme se présente principalement comme un comparateur qui permet de trouver plus facilement les billets d’avion les moins chers. Plusieurs milliers de vols programmés sont disponibles sur la plate-forme et l’internaute pourra trouver l’opérateur qui propose les tarifs les plus avantageux grâce à Jetcost. Le moteur de recherche peut aussi être utilisé pour planifier l’ensemble de votre séjour puisqu’il sert aussi de comparateur pour trouver les meilleures offres d’hébergement et voyages en voiture. Jetcost est une plate-forme entièrement gratuite et aucun abonnement n’est demandé pour accéder à ses services. De ce fait, il n’est pas possible d’effectuer une résiliation directement sur la plate-forme.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier une réservation Jetcost ?

Si vous avez réservé un billet d’avion ou une chambre d’hôtel à partir de Jetcost, la résiliation de cette réservation devra s’effectuer directement auprès de l’opérateur ou de l’enseigne qui la propose. En effet, il sera impossible d’effectuer la résiliation sur Jetcost qui sert uniquement de comparateur et d’intermédiaire. De ce fait, orientez-vous vers votre prestataire si vous souhaitez annuler une réservation.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Jetcost ?

Les possibilités de remboursement après une résiliation d’une réservation passée sur Jetcost dépendent entièrement de votre prestataire. En général, ce remboursement peut avoir lieu sous certaines conditions. Il se peut aussi que des frais de résiliation vous soient demandés par votre prestataire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *