Résiliation Facet : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un contrat Facet ?

Facet est un organisme de crédit qui émet les cartes de crédit de Conforama. Aussi appelées carte Aurore Conforama, les cartes Facet permettent aux personnes qui les possèdent d’acheter des articles dans un magasin de l’enseigne à crédit. L’obtention de la carte se fait suivant une démarche simple et demande une cotisation annuelle. Aussi utilisée comme carte de fidélité, la carte Facet aide aussi à bénéficier d’avantages exclusifs à chaque achat effectué auprès de l’enseigne. Il n’est pas possible de résilier la souscription à une carte Facet pendant la durée d’engagement fixée dans le contrat. La résiliation ne pourra être procédée que pour éviter la reconduction automatique du contrat à son échéance. Vous devriez alors effectuer la résiliation au moins deux mois avant cette échéance.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693175*

Comment résilier un contrat Facet ?

Le moyen le plus sûr de résilier votre carte Facet est d’envoyer une demande par lettre recommandée avec accusé de réception à Facet, Service client, Personal Finances, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09. Il est aussi possible de mettre fin à votre souscription à la carte Facet Aurore en appelant le service client de Conforama ou celui de l’assureur.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Facet ?

Un remboursement peut avoir lieu si vous avez résilié votre souscription dans les délais impartis et que votre compte a tout de même été débité pour un renouvellement. Aucun remboursement ne sera accordé dans les autres cas.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *