Résiliation Crealfi : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un contrat Crealfi ?

Crealfi est un organisme de crédit spécialisé dans l’accord de crédit à la consommation. Elle collabore avec de grands groupes de distribution comme Castorama. L’organisme est, à titre d’exemple, l’émetteur de la carte de crédit Castorama. Les particuliers peuvent donc souscrire des emprunts auprès de l’organisme pour financer les achats de biens auprès de l’enseigne avec qui elle collabore. Crealfi dispose de plusieurs agences dans les grandes villes de France. En souscrivant un contrat auprès de l’organisme, les clients disposent d’un droit de résiliation. La résiliation se fera toutefois sous condition et il faudra suivre une démarche précise. Consultez votre contrat pour connaître les conditions de résiliation qui varient selon ses termes.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075*

Comment résilier un contrat Crealfi ?

Pour effectuer la résiliation d’un contrat Crealfi, vous devez adresser une demande par lettre recommandée avec accusé de réception à Centre Relation Clientèle CREALFI, DP 70050, 77213 AVON CEDEX. Précisez dans votre lettre votre numéro de contrat pour faciliter les démarches. Vous pouvez aussi appeler le service client de l’enseigne auprès de laquelle vous avez souscrit le contrat. Elle pourra alors se charger de la résiliation auprès de Crealfi.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Crealfi ?

Si votre contrat Crealfi dispose d’une durée minimale d’abonnement, vous ne pourriez pas bénéficier de remboursement pour les sommes que vous avez payées pour ce délai. En revanche, un remboursement peut être réclamé pour les abonnements en dehors de ce délai.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *