Résiliation Caisse d’épargne: téléphone, contact, lettre type

Résiliation Caisse d’épargne

La lettre de demande de clôture d’un compte Caisse d’épargne.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401294

Pour résilier un compte bancaire à la Caisse s’épargne, vous pouvez soir envoyer une lettre recommandée soit remplir un formulaire de clôture de compte que vous adresserez au conseiller de la Caisse d’épargne. Cette résiliation est effective dès la réception de cette lettre où à la date que vous aurez mentionnée sachant que vous pourrez clôturer votre compte à tout moment sans que vous ne soyez dans l’obligation de donner le motif de votre demande. Votre lettre sera adressée à la banque et comportera vos coordonnées de compte et dans laquelle vous remettrez tous les moyens de paiement qui sont liés à votre compte. Il vous est possible de demander un relevé de votre compte avec votre solde définitif.

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401294

caisse_epargne_resiliation

Les modalités nécessaires à la clôture de compte.

Avant que votre compte ne soit clôturé, il est nécessaire que vous régliez les opérations de paiement en cours avant la date de clôture. Votre compte devra donc être approvisionné suffisamment pour que ces transactions puissent s’effectuer. Il faut aussi que vous résiliiez toutes les types de règlements et prélèvements automatiques sachant que tous les services liés à votre compte sont résiliés en même temps que votre compte.

La clôture du compte

Le jour de la clôture, votre solde vous sera remis sans que cela entraine des frais. Si par contre vos avez un solde négatif, vous devrez vous acquitter de cette somme auprès de la Caisse d’épargne avec les intérêts en plus.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *