Résiliation NaturHouse : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement NaturHouse ?

NaturHouse est un réseau de magasins spécialisés dans les régimes alimentaires amincissants. L’enseigne a vu le jour en 1992 en Espagne. À cette époque, elle œuvrait uniquement dans la vente de compléments alimentaires. NaturHouse a depuis mis au point ses propres programmes minceur principalement basés sur des compléments alimentaires. Le réseau s’est alors développé dans le monde entier. Aujourd’hui, plus de 2000 magasins de la marque sont répertoriés dont 245 sont situés en France. Les clients de l’enseigne peuvent s’abonner à ses programmes afin de bénéficier d’un suivi personnalisé et de rester au courant de toutes les nouveautés. Cet abonnement peut être résilié à tout une fois que la durée minimale d’engagement est passée.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401079

Comment résilier un abonnement NaturHouse ?

Un abonnement NaturHouse peut être résilié en trois façons :

  • Par courrier : il faut adresser votre demande de résiliation à l’adresse du magasin concerné. Vous pouvez aussi l’adresser au siège social de l’enseigne qui se trouve à 12 rue Philippe Lebon – 81000 ALBI.
  • Par téléphone : chaque magasin dispose de ses coordonnées téléphoniques, mais un numéro unique permet aussi d’effectuer la résiliation.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement NaturHouse ?

Le remboursement peut avoir lieu sous condition. En effet, NatuHouse s’engage à payer les sommes pour les services non consommés si la résiliation survient après la durée minimum d’engagement. Si la résiliation est envoyée à l’enseigne avant cette date, aucun remboursement ne sera engagé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *