Résiliation Keep Cool : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de mettre un terme à son adhésion à Keep Cool ?

Keep Cool connaît une forte notoriété grâce à ses activités de remise en forme diversifiées. Le groupe est devenu une grande enseigne qui gère plus de 100 clubs impartis dans tout l’Hexagone et à la Réunion. Chaque salle de sport Kepp Cool alloue des formules d’adhésion attractives. En général, chaque nouveau membre peut s’engager pour un abonnement mensuel, semestriel ou annuel. À tout moment, ils ont la possibilité de mettre un terme à leurs contrats si les conditions requises sont suivies à la lettre.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Procéder à la résiliation au terme de la période d’abonnement

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401075

Si vous avez l’intention de ne plus renouveler votre adhésion chez Keep Cool, pensez à envoyer votre demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception, et ce, en respectant le préavis de deux mois prescrit dans le contrat. Si vous ne réalisez pas la démarche à temps, votre abonnement sera maintenu et le club continuera à prélever les frais sur votre compte bancaire.

Demander une résiliation avant terme

Si vous êtes contraint de mettre fin à votre adhésion suite à une raison importante comme un problème physique, une maladie ou bien un souci financier vous empêchant de payer les frais, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation contenant le motif en lettre recommandée à votre salle de sport.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *