Résiliation Freedom Fitness : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une carte d’abonnement Freedom Fitness ?

Freedom Fitness, c’est une enseigne de salle de sport qui connaît une forte réputation. Plusieurs clubs portant ce label ont ouvert leurs portes dans plusieurs villes de France. Dans chacun de ces établissements, on privilégie le libre service. Ainsi, en vous abonnant à une salle de sport Freedom Fitness, vous pouvez accéder à son plateau de musculation haut de gamme, ses équipements de cardio training ainsi que ses cours de fitness. Par ailleurs, on peut annuler l’adhésion quand on le veut à condition qu’on respecte les conditions stipulées par le contrat.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401086

La procédure de désabonnement

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401086

Quand on ne veut plus renouveler un abonnement au club Freedom Fitness, il faut suivre la procédure de résiliation habituelle. Elle consiste à avertir le gérant ou la gérante de votre désir de mettre fin à l’abonnement en envoyant une demande en lettre recommandée dans le délai prévu. En général, la lettre doit être envoyée quelques semaines avant la date d’échéance.

La démarche pour les cas exceptionnels

Si vous voulez rompre vos engagements à tout moment, sans attendre l’échéance, vous devez avoir une raison importante. Les clubs sont en général prêts à étudier votre requête en cas de grossesse, de perte de mobilité ou autres soucis financiers et professionnels. La démarche à suivre est même. Toutefois, il faut la réaliser le plus tôt possible.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *