Résiliation Fitness Park : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on annuler définitivement son adhésion à Fitness Park ?

Fitness Park est désormais au top des meilleures marques de salles fitness en France. Il a su attirer les accros au sport avec ses offres attractives avec zéro contrainte, ses matériels à la pointe de la technologie et ses nombreux cours dispensés par des coachs français de référence. Dans chaque club Fitness Park, on peut faire du sport dans la bonne humeur. Les établissements allouent un vaste choix de formules d’abonnement. Si pour une raison ou une autre vous devez annuler votre adhésion, il suffit de se plier aux conditions y afférentes.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401088

Une résiliation au cours de la première année

Si vous avez choisi pour une adhésion annuelle, vous devez donc attendre la fin du contrat avant de demander une résiliation. Toutefois, les clubs Fitness Park sont prêts à accepter une annulation de contrat avant terme en cas de maladie ou de déménagement à plus de 30 km du centre où vous êtes inscrits.

Une annulation de contrat après la première année

Notons que votre abonnement sera renouvelé automatique à la fin de la première année. Si au cours de la seconde année, vous souhaitez y mettre fin, vous n’avez plus qu’à envoyer une demande en courrier recommandée dans un délai de préavis d’un mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *