Résiliation Energie Forme : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on renoncer à son engagement chez Energie Forme ?

Energie Forme a vu le jour en 1985 grâce à l’initiative de Patrice Ruggiero, un champion de Karaté. C’est une chaîne de fitness qui compte plusieurs salles de sport ouvertes dans plusieurs villes de France. Elles sont conviviales et équipées d’une riche collection d’appareils performants à savoir des tapis de course, des vélos elliptiques et des rameurs. Pour maintenir la forme, perdre du poids ou renforcer sa masse musculaire, s’abonner à un club Energie Forme le plus proche est une solution idéale. On peut souscrire à un abonnement de 5 mois ou d’un an. Avec ou sans motif légitime, on peut y mettre à terme. Il faut quand même se soumettre à des conditions inscrites dans le contrat d’adhésion.

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401076

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076

Le point sur la résiliation chez Energie Forme

Si vous souhaitez arrêter la pratique d’activité sportive, vous pouvez très bien mettre fin à votre adhésion en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à votre salle de sport. Notons qu’un délai de préavis est à respecter.

Faire une résiliation à l’avance

Pour pouvoir résilier à une adhésion chez Energie Forme à l’avance, il faut avoir un motif légitime. Ceci peut être un problème d’ordre médical, physique, professionnel ou financier. Par ailleurs, on doit bien l’indiquer dans la demande. En général, le club exige la présentation d’une pièce justificative dans un délai de 10 jours après réception de la demande.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *