Résiliation Edenya : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on arrêter de s’abonner à Edenya ?

Edenya, c’est une marque de franchise bien connue des sportifs. En effet, elle dispose plusieurs salles de fitness qui proposent des programmes de remises en forme. Le concept d’Edenya, c’est de sculpter son corps dans la bonne humeur et en toute liberté. Raison pour laquelle chaque centre sportif de l’enseigne offre à leurs abonnés des appareils de fitness haut de gamme et divers services comme un coaching spécialisé. Pour devenir membre d’un club Edenya, on doit s’inscrire. La démarche est simple et les établissements proposent divers contrats d’abonnement qui deviennent désuets à leur échéance ou suite à une résiliation sollicitée par les abonnés.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401093

Résilier un contrat qui arrive à terme

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401093

Si votre contrat d’abonnement arrive à son échéance, il devient caduc sauf si vous avez opté pour un renouvellement automatique. Dans ce cas, vous devez demander une rupture définitive du contrat auprès de votre club ou le site web d’Edenya quelques semaines avant la fin de la période d’abonnement si vous voulez vous désabonner.

Résilier un contrat en cours

Si votre désir d’annulation de contrat survient bien avant la date d’échéance, vous devez entamer une démarche spéciale. Elle consiste à envoyer une lettre de résiliation auprès du responsable. Elle contient bien entendu le motif de votre désabonnement et ceci peut être un souci médical, un problème causé par un changement d’horaires ou bien un déménagement. Une fois votre demande étudiée, vous recevra une réponse qui peut être un refus dans le cas où le motif n’est pas légitime.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *