Résiliation Curves : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de mettre fin un abonnement chez Curves ?

Fondée en 1992 par Gary et Diane Heavin, Curves est un réseau de remise en forme dédié uniquement aux femmes. Actuellement, il est présent dans plus de 90 pays et propose des concepts innovants afin de permettre aux femmes d’avoir une belle silhouette et une santé de fer, et ce, quel que soit leur âge. Chaque centre de sport Curves propose des cours de musculation et un programme minceur avec un suivi personnalisé. Pour profiter d’une aide aussi professionnelle, on doit pourtant s’abonner. En respectant les conditions légales, il est possible de résilier l’abonnement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401075

Rompre le contrat d’abonnement en fin de période

Environ deux mois avant la fin de la période d’abonnement, tout affilié Curves qui ne veut plus renouveler leurs contrats doit déposer une demande de résiliation en courrier recommandé auprès du club qu’ils fréquentent ou bien en ligne.

Annulation de contrat avant la fin d’échéance

Quand on souscrit à un abonnement de longue durée chez Curves, on doit quand même respecter quelques conditions, avant de mettre fin au contrat peu importe la raison du désistement. Dans ce cadre, il est primordial d’envoyer une requête comportant une cause justifiée au club ou sur son site web. La demande sera étudiée au fur et à mesure où elle est reçue. L’équipe de Curves s’engage à offrir une réponse dans le délai adéquat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *