Résiliation Club Med Gym : contact, téléphone pour résilier

La résiliation d’un abonnement Club Med Gym

En France, Club Med Gym dispose d’une vingtaine de salles de sport situées principalement en région parisienne. Chaque contrat d’abonnement est proposé avec une période d’engagement d’un an et d’un préavis de 3 mois. Il est possible de résilier le contrat d’abonnement à tout moment. Les modalités de cette résiliation dépendent cependant de la date pendant laquelle elle est émise. Dans tous les cas, la résiliation doit se faire par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse du club dans lequel vous vous êtes inscrit.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401084

resiliation-club-med-gym

Une résiliation pendant la période d’engagement

Si vous résiliez votre contrat d’abonnement pendant la période d’engagement de 12 mois avec un motif légitime cité dans votre contrat, un plan de remboursement est prévu par Club Med Gym. Le remboursement sera déduit des séances déjà consommées depuis la souscription de votre contrat. En plus, des frais de résiliation vous seront réclamés.

Une résiliation après un an

Après un an d’abonnement, vous pouvez résilier votre contrat sans aucune justification légitime. Dans ce cas, Club Med Gym ne vous réclamera aucuns frais de résiliation. Le préavis de 90 jours, soit 3 mois, devra cependant être toujours considéré.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *