Résiliation Cap Tonic : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier à un abonnement Cap Tonic ?

Cap Tonic, c’est un club de fitness de renom qui propose plusieurs activités à ses abonnés. Pour cet espace de bien-être, la remise en forme peut se faire par le biais de la nage, du sauna et du hammam, de la musculation ou encore du cardio training. Actuellement, Cap Tonic compte quelques clubs ouverts à Verrières-Antony, Val d’Europe et Versailles. L’accès aux offres de ces centres est possible grâce à un abonnement mensuel qu’on peut mettre en cas de besoin.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Effectuer la résiliation en fin de période d’abonnement

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401089

Tous les abonnés de Cap Tonic ont le droit de mettre fin à leurs engagements. Il leur suffit de respecter les conditions de résiliation imposées par le club. Elles consistent en général à rompre le contrat quelques jours avant la date d’échéance en envoyant une demande écrite auprès de l’établissement où on est inscrit.

Se désabonner en cours d’abonnement

Nul n’est à l’abri d’un imprévu. Certains événements peuvent emmener les abonnés à demander une résiliation en cours d’abonnement, ce qui est le cas d’un problème médical ou bien d’un changement d’adresse. Dans ces cas, il est indispensable d’envoyer une demande tout en indiquant avec précision la cause du désabonnement. L’ajout d’une pièce justificative qui servira de preuve est aussi recommandé. Une fois la démarche réalisée, on n’attend plus que la réponse qui sera envoyée par courrier.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *