Résiliation Izicarte : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Izicarte?

Izicarte est une carte bancaire proposée aux titulaires de comptes bancaires auprès de Caisse d’Épargne. Avec cette carte bancaire, il est possible de réaliser des retraits au sein de distributeurs automatiques de billets. Le paiement des achats auprès de commerçants équipés d’un terminal de paiement est aussi possible avec Izicarte. Toutefois, lors de la souscription au contrat, vous disposez automatique d’une réserve de crédit renouvelable. Ce qui fait que les utilisateurs peuvent procéder à un paiement au comptant ou à crédit lors des achats. Si les services proposés avec Izicarte ne vous satisfont pas, vous avez toujours la possibilité de procéder à la résiliation à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861501*

Comment résilier un abonnement Izicarte?

Sans avoir à se justifier, tout titulaire d’Izicarte peut procéder à la résiliation à tout moment. Pour que la demande puisse être prise en compte et validée cependant, vous devrez prendre contact avec le service client de votre agence Caisse d’Épargne. Vous pourrez alors vous rendre directement à l’agence où vous vous êtes souscrit avec Izicarte. Il est aussi possible d’envoyer la lettre de demande de résiliation depuis votre compte personnel sur le site web de Caisse d’Épargne ou par courrier postal à l’adresse du service client de votre agence.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Izicarte?

La souscription à l’abonnement d’Izicarte est gratuite. Vous ne pourrez donc procéder à aucune demande de remboursement après la résiliation de votre contrat. Vous devrez toutefois procéder à l’annulation de votre réserve de crédit avec votre demande de résiliation Izicarte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *