Résiliation Citya : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Citya ?

Présent sur le marché de l’immobilier depuis maintenant 20 ans, Citya immobilier ne cesse d’apporter l’innovation et la qualité dans ses services pour une meilleure satisfaction de ses clients qui sont généralement des propriétaires investisseurs, des copropriétaires, des vendeurs, acquéreurs et locataires. Aujourd’hui, l’agence se positionne en tête de liste parmi les entreprises indépendantes d’administration de biens et de gestion en France. Elle collabore actuellement avec près d’un million de clients qui peuvent effectivement demander à résilier leur abonnement Citya à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279

Comment résilier un abonnement Citya ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401279

Pour la résiliation de votre abonnement chez Citya, quel que soit le type de contrat, l’envoi d’une lettre recommandée est obligatoire. Elle doit également être accompagnée d’une accusée de réception ou d’un acte d’huissier pour être reçue. Le préavis à respecter étant de trois mois, mais qui peut être réduite à un mois pour les cas particuliers et avec motif valable. N’oubliez pas également de mentionner dans votre lettre de résiliation la demande d’une date pour votre remboursement s’il y en a.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Citya ?

Si vous avez payé quelques mois de loyer en avance ou que vous avez versé des sommes pour des services qui n’ont pas encore été rendus, vous avez droit à votre remboursement. Normalement vous devrez recevoir une lettre vous convoquant pour le remboursement au bout de deux mois après votre résiliation. Si vous n’en recevez aucune dans ce délai, vous pouvez adresser votre demande de remboursement à Citya.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *