Résiliation Vélam : contact, téléphone, lettre pour résilier

La possibilité d’une résiliation est régie sous les conditions mentionnées dans le contrat. Dans le cas d’une résiliation Vélam, la première condition est l’envoi d’une lettre de résiliation à l’adresse du service résiliation de Vélam. Les abonnements pouvant comprendre un délai de 1 à 7 jours ou un an. Les démarches de résiliation sont différentes.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401297

resiliation-Amiens-velam

La résiliation Vélam pour un abonnement longue durée

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401297

Ceux qui utilisent souvent les services de vélo libre-service Vélam optent surtout pour une carte longue durée de un an. Au cas où vous souhaiteriez rompre le contrat avant d’arriver à l’échéance, vous devrez envoyer votre lettre de résiliation avec présentation de vos motifs et en y joignant vos pièces justificatives pour un dossier complet. Si le contrat arrive à son terme, la lettre de résiliation doit être envoyée un mois avant la date d’échéance. Notons que la lettre devra être envoyée par courrier recommandé et avec accusée de réception.

La résiliation Vélam : des motifs tangibles

Comme dans toute résiliation de contrat, la présentation de motifs incitant à la rupture du contrat est nécessaire. Ceci afin de pouvoir être remboursé par l’entreprise pour le reste de ses forfaits. Toutefois, il faut comprendre que les frais d’accès et de création de carte et de compte qui sont prélevés au début du contrat ne peuvent être remboursés en aucun cas. Dans un cas de décès, d’invalidité ou encore de vol du vélo avec les documents justificatifs, vous aurez plus de chance à retrouver le reste de votre abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *