Résiliation commande Jet Tours : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier une commande Jet Tours ?

Créée le 9 mai 1968 par le groupe Air France, la compagnie Jet Tours est spécialisée dans le marché du tourisme haut et moyen de gamme en proposant des circuits sur plusieurs dizaines de destinations et dans plus de 40 clubs de vacance répartis à travers le monde entier. Racheté par le groupe Thomas Cook en 2008, Jet Tours entame sa montée en gamme avec la renaissance de sa marque « Au cœur du Monde » et le développement de ses clubs Eldorador qui sera transformé quelques années plus tard en Club Jet Tours. Elu meilleur Tour-opérateur en 2015, Jet Tours ne cesse d’améliorer la qualité de ses services et de ses offres pour satisfaire ses nombreux clients. Mais si ces derniers se trouvent dans l’incapacité à honorer leur commande en cas d’empêchement ou d’imprévu, ils ont toujours la possibilité de les annuler.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279

Comment résilier une commande Jet Tours ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401279

Aucune annulation de commande en ligne et par téléphone n’est prévue par la compagnie Jet Tours. Le client qui souhaite faire valoir ce droit doit envoyer sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Thomas Cook – Service réservation Internet – 92/98 boulevard Victor Hugo – 92115 Clichy Cedex. À noter que les frais dus par le client seront calculés à partir de la date de réception de la demande d’annulation par Jet Tours.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant une commande Jet Tours ?

Il est nécessaire de souscrire une assurance annulation si le client veut obtenir un remboursement suite à sa demande d’annulation. Cette option est généralement proposée par l’agence lors de la signature de contrat. S’il découvre qu’il bénéficie déjà d’une garantie équivalente via sa carte bancaire après la vente, un délai de rétractation de 14 jours lui est accordé à condition qu’aucun sinistre ne soit intervenu durant ce laps de temps.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *