Résiliation Bip And Go : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Bip And Go ?

Bip And Go est une entreprise chargée de la gestion et de la commercialisation des cartes Liber-t. Il s’agit d’une carte de télépéage qui permet, sur abonnement, de franchir librement les péages des autoroutes en France et dans certains pays d’Europe. La carte donne aussi accès à certains parkings gérés par le groupe Vinci. Bip And Go a été créé en 2012 et est une filiale du groupe SANEF. Les abonnés à la carte Liber-t de l’entreprise ont le droit de mettre fin à leurs abonnements à tout moment puisqu’il n’existe pas de délai minimal d’engagement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401083*

Comment résilier un abonnement Bip And Go ?

Pour résilier votre abonnement Bip And Go, vous pouvez envoyer une demande par lettre recommandée avec accusé de réception à Bip & Go, échangeur de Senlis, CS 10193, 60306 Senlis CEDEX. Vous pouvez aussi effectuer la résiliation par téléphone en appelant le service client de l’entreprise sur sa ligne non surtaxée. En outre, vous pouvez aussi mettre fin à votre abonnement par mail. Un formulaire de contact est disponible sur le site de l’entreprise, dans la rubrique « contact ».

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Bip And Go ?

L’abonnement à Bip & Go se fait sans engagement. Vous n’auriez donc à payer que l’abonnement en cours. De ce fait, vous ne pourriez pas demander de remboursement après avoir demandé une résiliation de cet abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *