Résiliation Clemobile : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Clemobile ?

Clemobile est un opérateur mobile virtuel présent en France depuis le début des années 2000. Elle appartient au groupe NRJ Mobile grâce à sa filiale Euro Information Telecom. En tant qu’opérateur virtuel, Clemobile propose des offres accessibles uniquement par téléphone et sur Internet. Il dispose de plusieurs offres d’appel et d’envoi de SMS à des prix compétitifs. Les abonnés aux offres de Clemobile peuvent demander la résiliation de leurs abonnements à tout moment et sans avoir à fournir de justification. Dans certains cas, il faudra respecter une durée minimale d’engagement avant que la résiliation prenne effet.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890100594*

Comment résilier un abonnement Clemobile ?

La résiliation d’un abonnement Clemobile peut se faire en plusieurs façons. Le moyen le plus simple d’effectuer l’annulation de l’abonnement est d’appeler le service client de l’opérateur. Le numéro du service client reste joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande de résiliation par courrier à l’adresse C le mobile – Service Client 53098 Laval CEDEX 09. Il est aussi possible de mettre fin à votre abonnement par l’envoi de mail. Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client sur le site de l’opérateur.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Clemobile ?

Quelles que soient l’offre à laquelle vous avez souscrit et la durée d’engagement citée dans votre contrat, vous ne pourriez pas demander un remboursement en le résiliant. En revanche, aucuns frais de résiliation ne vous seront demandés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *