Résiliation Voisins solitaires : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Voisins solitaires ?

Voisins solitaires est un site de rencontre français. La plate-forme permet donc aux inscrits de faire de consulter les profils des autres membres et des petites annonces de rencontre, de tchater et de passer leurs propres annonces. Il s’agit d’un site généraliste qui permet donc de faire tous les types de rencontres (amicales, amoureuses, sérieuses, passagères…). Le site est entièrement payant pour tous les membres. Si vous ne souhaitez plus accéder au site pour quelque raison que ce soit, vous pouvez mettre un terme à votre abonnement en résiliant votre inscription. La démarche de résiliation est gratuite.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier un abonnement Voisins solitaires ?

L’annulation d’un abonnement au site de rencontre Voisins solitaires s’effectue principalement en ligne. Vous devriez alors vous connecter à votre compte et cliquer sur l’onglet « Mon compte ». Choisissez ensuite le menu « historique de facturation ». La démarche de résiliation vous sera alors envoyée par mail dans les heures et les jours qui suivent. Vous devriez également appeler le service assistance du site de rencontre pour confirmer rapidement la résiliation de votre inscription.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Voisins solitaires ?

Vous ne pourriez pas demander de remboursement après la résiliation de votre inscription au site de rencontre Voisins solitaires. L’abonnement en cours devra donc être consommé et votre résiliation devra servir à éviter le renouvellement automatique de celui-ci à son échéance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *