Résiliation Parions Web : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une inscription Parions Web ?

Parions Web est une plateforme de paris en ligne lancée en 2009. Elle appartient à la Française des jeux et a été mise en ligne pour concurrencer les sites comme BetClic ou encore Unibet. Sur Parions Web, vous pourriez donc procéder à des paris sportifs sur les différentes rencontres et les compétitions de toutes les disciplines sportives dans le monde. Le site contient également des pages d’informations sur toutes les compétitions sportives concernées. Si vous ne souhaitez plus accéder aux services du site, vous pouvez résilier votre abonnement. La résiliation peut être effectuée à tout moment sans que vous ayez à vous justifier.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861501*

Comment résilier une inscription Parions Web ?

Vous devez supprimer votre compte pour résilier votre inscription à Parions Web. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier adressé au siège social de la Française des jeux pour l’informer de votre intention de supprimer votre compte. Vous pourriez aussi directement mettre fin à votre inscription en ligne. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, passez le curseur sur votre nom et choisissez « s’abstenir de jouer ». Cliquez ensuite sur « clôture de mon compte FDJ » et suivez les instructions.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’une inscription Parions Web ?

L’inscription au site Parions Web est gratuite. Aucun remboursement n’aura donc lieu lorsque vous résiliez votre compte. Vous pourriez cependant demander le retrait de tous vos gains avant la clôture du compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *