Résiliation Alterna électricité : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Alterna électricité ?

Alterna électricité est un fournisseur d’électricité et de gaz fondé en 2005 suite à la libéralisation du marché de la fourniture d’énergie en France. L’entreprise se démarque de tous les autres fournisseurs d’énergie par son statut qui regroupe plusieurs entreprises locales de distributions (ELD). Sa création a permis à ces distributeurs d’avoir plus d’envergure sur le marché. Aujourd’hui, Alterna électricité bénéficie du label Clair’Energie et compte plus de 320 000 abonnés à travers toute la France. Ces abonnés peuvent à tout moment mettre fin à leurs contrats d’abonnement. Ils n’auront pas à fournir de justification pour expliquer cette résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899879763*

Comment résilier un abonnement Alterna électricité ?

Il est possible de résilier un abonnement Alterna électricité par voie postale. Pour ce faire, adressez votre demande de résiliation à Alterna électricité, Service clients, 75 boulevard Haussmann, 75008 Paris. Choisissez une lettre recommandée avec accusé de réception pour certifier la date de réception de votre demande qui sera prise en compte dans le préavis. Si vous changez de fournisseur d’électricité, votre nouveau prestataire pourra prendre en charge la démarche de résiliation à votre place.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Alterna électricité ?

Des frais de résiliation peuvent vous être demandés lorsque vous mettez fin à votre abonnement à Alterna électricité. Vous pourriez aussi réclamer un remboursement des trop-perçus que vous avez déjà payé avant la résiliation. Le remboursement se fera dans un délai minimal de 15 jours.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *