Résiliation Mutuelle Uneo : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une Mutuelle Uneo ?

L’Uneo est la compagnie chargée de la gestion des complémentaires santé des militaires, des gendarmes et de tous les professionnels de l’armée. Elle est née en 2008 suite à la fusion de trois mutuelles œuvrant dans ce même domaine. Les familles de ces corps professionnels peuvent également souscrire des mutuelles santé auprès de la compagnie. Avec 1,2 million de personnes couvertes, l’Uneo est aujourd’hui la 6e plus grande mutuelle en France. En tant que mutuelle complémentaire, la Mutuelle Uneo peut être résiliée. La résiliation ne sera possible qu’une fois le délai minimal d’engagement de 12 mois respecté. Après ce délai, la résiliation pourra survenir à tout moment et sans justification.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861553*

Comment résilier une Mutuelle Uneo ?

Si vous souhaitez résilier votre Mutuelle Uneo par voie postale, envoyez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à UNEO, Service résiliation, 48 rue Barbès, 92544 MONTROUGE. Vous pouvez aussi effectuer la résiliation par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site d’Uneo et connectez-vous à votre espace personnel. Vous pourriez alors envoyer votre demande de résiliation par mail via le formulaire disponible dans la rubrique contact.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’une Mutuelle Uneo ?

Le remboursement de vos cotisations pour la résiliation de la Mutuelle Uneo se fait sous condition. Pour connaître les modalités de remboursement, renseignez-vous auprès de votre conseiller en contactant le service client de la compagnie par téléphone ou par mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *