Résiliation Eni Gaz : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Eni Gaz ?

Eni est un groupe italien œuvrant dans l’exploitation et la distribution de pétrole et de gaz naturel. Elle figure dans le top 10 des plus grandes entreprises pétrolières dans le monde et est présente dans une soixantaine de pays à travers le monde. En France, Eni propose aux particuliers et aux professionnels des offres de fournitures d’électricité et de gaz naturel. Eni Gaz représente donc l’offre de gaz naturel domestique du groupe. Si vous êtes abonné à cette offre, vous avez le droit de résilier votre contrat à tout moment pour différentes raisons comme le changement de fournisseur ou encore le déménagement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890406067*

Comment résilier un abonnement Eni Gaz ?

Si vous souhaitez changer de fournisseur de gaz, vous n’auriez pas de démarche à effectuer auprès d’Eni Gaz. En effet, votre nouveau fournisseur pourra se charger de toutes les démarches. Si vous résiliez votre contrat pour un déménagement, envoyez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à Eni, service des résiliations, TSA 30 207, 35507 Vitré Cedex. La demande devra être reçue dans un délai minimum de 30 jours précédant la date d’entrée en vigueur de la résiliation.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Eni Gaz ?

En respectant la démarche de résiliation demandée par Eni Gaz, vous pourriez bénéficier d’un remboursement des trop-perçus comptabilisés après la date de résiliation. Ce remboursement s’opèrera dans un délai maximal de 15 jours.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *