Résiliation Direct Énergie : les conditions de résiliation et contatc par téléphone

Résilier son contrat d’électricité avec Direct Énergie est possible si vous avez des motifs réguliers reconnus par votre contrat. Dans le cas de Direct Énergie, il existe trois motifs qui peuvent motiver la résiliation : le changement de fournisseur d’énergie, dans des situations exceptionnelles où vous n’aurez plus besoin des services de Direct Énergie, mais aussi en cas de faute de Direct Énergie dans l’accomplissement de leurs obligations.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279

La résiliation de plein droit.

Dans les cas où vous changez de fournisseur d’énergie, vous n’avez pas besoin d’envoyer une lettre de résiliation. La résiliation prend effet dès le début du nouveau contrat avec le nouveau fournisseur qui communiquera avec Direct Énergie de ce changement.

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401279

Les conditions et les frais de résiliation

S’il y a faute de la part de Direct Energie pour avoir manqué à ses obligations, le client peut demander une résiliation pour faute. Une lettre de mise en demeure que vous aurez envoyée servira de préavis c’est-à-dire que sans réponse de la part de Direct Énergie dans les 10 jours suite à cette lettre, la résiliation est de plein droit et ne nécessite pas de frais.

Vous pourrez aussi demander la résiliation de votre abonnement chez Direct Énergie dans les cas où vous ne pourrez plus avoir recours aux services de Direct Énergie comme un déménagement ou cessation d’activité. Dans ces situations exceptionnelles, une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception est nécessaire. Un préavis de 10 jours est nécessaire et la résiliation n’est effective que 30 jours après qu’ils aient reçu votre lettre.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *