Résiliation Carte Aurore : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une Carte Aurore ?

La Carte Aurore est une carte de crédit développé par Cetelem. Présentée comme une carte de crédit à la consommation, elle peut servir à payer au comptant ou à crédit des achats effectués auprès des enseignes qui font partie du réseau Aurore. Elle peut aussi être utilisée pour retirer de l’argent liquide auprès des distributeurs automatiques de billets marqués du logo Aurore. Pour obtenir la carte, il suffit d’effectuer les démarches auprès des enseignes du réseau. La carte vous engage pour un délai d’un an à compter de votre abonnement. Le contrat est automatiquement renouvelé à son échéance. Vous pouvez donc demander sa résiliation pour éviter ce renouvellement tacite annuel.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890406062*

Comment résilier une Carte Aurore ?

Pour informer Cetelem de votre intention de mettre fin à votre abonnement à la Carte Aurore, vous pouvez envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à Carte Aurore, service consommateur Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise, Cedex 9. Vous pouvez aussi faire parvenir votre demande par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site dédié à la Carte Aurore. Connectez-vous à votre compte et accédez dans la rubrique « contact » au formulaire de contact.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’une Carte Aurore ?

Vous ne pourriez demander un remboursement de votre cotisation pour l’obtention de votre Carte Aurore que si votre résiliation est justifiée par un cas de force majeure (déménagement à l’étranger, surendettement…) et que votre carte n’a pas encore servi pour payer un achat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *