Résiliation American Express : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement American Express ?

Une entreprise proposant des solutions et moyens de paiements par carte de paiement et/ou des chèques de voyage, American Express entreprise est à l’origine des cartes de paiement American Express, carte Green ou encore Centurion en Titane. Pour quelque raison que ce soit toutefois, vous pourrez procéder à la résiliation de votre compte carte, sous certaines conditions.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401281

Comment résilier son compte carte American Express ?

La résiliation de votre compte carte American Express ne peut se faire en ligne. Vous devrez demander l’annulation de votre carte en appelant le service client ou en faisant parvenir un courrier à l’adresse du siège d’American Express en France. Ainsi, vous avez le droit de résilier votre compte carte American Express à n’importe quel moment de l’année. Toutefois, votre compte ne sera fermé définitivement que lorsque vous aurez soldé le reste de vos frais et commissions que vous devrez encore payé. Dans le cas de la résiliation d’une carte American Express avec accumulation des points Membership Rewards, il est préférable de procéder à la récupération de vos cadeaux en consultant le catalogue dédié et avant la demande de la fermeture de votre compte afin de ne pas les perdre.

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401281

Les différentes conditions pour la résiliation American Express

Lorsque la clôture d’un compte carte est à l’initiative de l’abonné, American Express dispose d’un préavis de 30 jours. Le reste de votre cotisation annuelle vous sera remise au prorata de la durée restante de votre abonnement. Toutes les cartes devront être également restituées ou détruites pour que le compte soit définitivement clôturé. Au cas où vous auriez encore des impayés alors que vous avez demandé la clôture de votre compte, les frais de commissions et les intérêts continueront à s’appliquer jusqu’à ce qu’ils seront acquittés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *